Liaison Word / Excel

fcarre
Est-il possible, à partir d'une zone WORD, d'alimenter un champ dans EXCEL ?

Circé
fcarre a utilisé son clavier pour écrire :
Est-il possible, à partir d'une zone WORD, d'alimenter un champ dans EXCEL ?

Sûrement
Faut juste attendre que le robot de service se réveille...

Circé

Gilles MOUGNOZ
Sûrement
Faut juste attendre que le robot de service se réveille...
Circé

C'est la réponse automatique du robot quand il est en sommeil (Circé dans
les bras de Morphée)

Clément Marcotte
Faut croire que t'a pas compris que tu t'adresses à des humains, qui ne sont
pas des chevaux de course que l'on mène au fouet.

Bonjour et merci d'activer la comprenure.