liaison word excel

clotarn
bonjour à tous et meilleurs voeux il est encore temps.
voila, je travaille sur un classeur excel simultanément à un document
word préformaté.
J'utilise une des feuille du document excel comme une base de fusion
dans mon document word.
Mon souci actuel est la restitution sous word de case à cocher en
corrélation avec une réponse d'excel. je n'arrive pas à ce que cette
case soit modifiée. Y a t'il une fonction spécifique qui me permettrait
de générer une coche sur la feuille word par rapport à une réponse
excel.
Le but est de générer un contrat de travail directement par fusion(ca
fonctionne sauf justement cette case à cocher).Le modèle de contrat de
travail m'est fourni par mon employeur et je ne peux pas en modifier
les termes.
J'espère être assez claire. Je vous remercie de vous pencher ( sans
tomber) sur mon probleme.
@micalement et longue vie à ce forum.

--
clotarn vous dit : bonjour à tous
le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous.

Clément Marcotte
Bonjour,

Pas sur de bien comprendre de quelle manière est faite ton classeur, mais,
il y a moyen de faire des requêtes dans Word pour la fusion et le
publipostage. En principe, une requête au départ de Word devrait permettre
de ne récupérer que ce dont tu as besoin.

J'ai tendance à penser qu'il est plus facile de piloter une fusion à partir
de Word que d'Excel.

Tu peux aussi reposer la question par l'autre bout de la lorgnette:

microsoft.public.fr.word