liaison word outlook

Le
il m'est impossible d'envoyer un doc word l'aide de la
commande envoyer une fenetre s'ouvre me demandant de
choisir un profil puis je choisis outlook et ensuite un
msg s'affiche " mapi erreur non specifi " j'ai proced
comme indiqu sur le site de microsoft mais pas de
solutions.
merci d'avance
Julien Sidot
Le #899777
bonjour,

ce n'ets pas le bon newsgroup pour poser votre question puisque cedernier
est specialement pour word

--
Cordialement,
Julien SIDOT
commande envoyer une fenetre s'ouvre me demandant de
choisir un profil puis je choisis outlook et ensuite un
msg s'affiche " mapi erreur non specifié " j'ai procedé
comme indiqué sur le site de microsoft mais pas de
solutions.
merci d'avance
Anacoluthe
Le #899773
Bonjour !

'Julien Sidot' nous a écrit ...
ce n'ets pas le bon newsgroup pour poser votre question puisque cedernier
est specialement pour word

Euhhhhh sauf ânerie votre honneur, notre ami 'Anonymous'
n'arrive pas dans /Word/ à faire Fichier / Envoyer vers...
Il doit donc vérifier qu'il a un client de messagerie
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;290936
et en particulier lire
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;291152
plus au besoin jeter un coup d'oeil dans la faq - hum Word -
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR7
;-)

Anacoluthe
« Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur. »
- VOLTAIRE

--
[...]

Circé

Euhhhhh sauf ânerie votre honneur,

No comment ! only mdr !!! :-)))

circé

Clément Marcotte
Le #894366
C'est cela ces compagnies de centres d'appels, un matin vous faites du
support de produit, et l'après-midi vous vous retrouvez vendeurs
d'assurances.

"Anacoluthe" news:
Bonjour !

'Julien Sidot' nous a écrit ...
[...]