Liaisonner 2 onglets sur une base de donnée

Dav999
Bonjour,

je suis vraiment un pur débutant avec windev

j'ai créé un petit progamme qui me permet d'enregistrer un certain
nombre d'infos (achat immobilier).

J'ai donc créé la base donnée et la fiche qui va bien avec tous mes
champs, mais pour avoir une vision plus globale, j'ai rajouté un onglet
et sur le 2ème onglet j'ai mis une table liaisonnée à ma base de
donnée.

Je voudrais simplement que lorsque je clique sur une ligne de ma table
ca mette aussi à jour les champs de l'onglet1 et que lorsque je me
balade sur l'onglet1 que ca me mette directement sur la ligne
correspondante sur l'onglet 2 dans mon champ "table".

Sous Delphi ca le faisait tout seul, du moment que l'on était connecté
au même "datasource", je suis un déstabilisé pour le moment.

Merci
David

WD 10 + Hyperfile

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.

STASZEWSKI André
Bonjour

"Dav999" a écrit dans le message
de news:
[...]

Voir FichierVersEcran() puis utiliser TableAffiche()

Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph