Liaisons et collage special

Erico
Bonjour,

Je suis en train de faire un montage avec liaisons et faire un collage
special valeur ensuite.

Le problème, c'est que ça bogue lors du remplacement des mots.

je fais simplement recherche un mot et le remplacer par un autre mot pour
les noms de fichier et ça plante.

La question que je me pose, est-ce possible qu'il change le nom de tous les
liaisons sans mettre a jours et simplement de mettre a jour seulement quand
je vais ouvrir le fichier lors de la prochaine ouverture?

j'Ai Excel 2003.

Merci de votre aide.

Érico de montréal

LSteph
Bonjour Erico,

Oui tu pourrais ... désactiver le calcul
ou mettre "µ" à la place du "=" et remplacer plus tard...
mais,
à la réouverture tu risques d'être coincé pendant un moment
car si tu as ce message d'erreur c'est fort probablement qu'il y a un souci.
Vérifie seulement, l'existence du nom de fichier (orthographe précise)
dans le chemin indiqué (très précisément aussi).

Sinon si ces fichiers sont tous et uniquement ceux là , dans un même
répertoire, utilise la consolidation (*.xls!b4 par exemple)
avec liaison
d'une cellule
(il faut qu'elle contienne une valeur)
Après tu obtiens une matrice (supprime le mode plan)liée à une cellule
tu peux la recopier à côté et changer la réf de cellule (plus besoin de
toucher aux noms des fichiers)

Cordialement