Liaisons dangereuses

1 réponse
Sab
Bonjour,=20

Depuis quelques temps, lorsque je re=E7ois un fichier Word =20
(sur Outlook 2002) et que je veux l'ouvrir, un message me=20
demande si je veux une fusion avec un autre document.=20

Peut on m'expliquer comment enlever cette procedure=20
automatique,

Merci d'avance.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Sab

Le 24/05/2004 15:19 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je reçois un fichier Word
(sur Outlook 2002) et que je veux l'ouvrir, un message me
demande si je veux une fusion avec un autre document.

Vérifie que dans tes dossiers temporaires tu n'aurais pas un fichier de même
nom... en fait je te conseille de supprimer manuellement tout les
temporaires qui ont tendances à se prendre pour des permanents

Merci d'avance.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm