Liaisons de bases via FTP

SG
Bonjour,

Je souhaite lier ma base avec des donn=E9es externes,
(les deux tables sont sous la meme version d'Access (97) ),
je choisi donc l'adresse ftp dans la liste "Regarder dans"=20
de la fen=EAtre "Attacher" et j'acc=E8de bien aux r=E9pertoires=20
correspondants...
mais quand je s=E9lectionne le fichier =E0 lier, le message=20
suivant apparrait :
(Warning) Nom de ficier incorrect

Comment puis-je r=E9soudre ce probl=E8me?

Benoit Compoint [MS]
Bonsoir,

Malheureusement l'aide en ligne d'Access 97 indique qu'il est impossible de
lier des tables stockées dans un fichier MDB partagé sur un site FTP.
C'est pour cette raison que vous recevez ce message d'erreur.

Cette limitation d'Access est rappelée dans la base de connaissances
Microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;163624

Benoît Compoint.

"SG" wrote in message
Bonjour,

Je souhaite lier ma base avec des données externes,
(les deux tables sont sous la meme version d'Access (97) ),
je choisi donc l'adresse ftp dans la liste "Regarder dans"
de la fenêtre "Attacher" et j'accède bien aux répertoires
correspondants...
mais quand je sélectionne le fichier à lier, le message
suivant apparrait :
(Warning) Nom de ficier incorrect

Comment puis-je résoudre ce problème?