Liaisons

Natacha.46
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
J'essaie de "recopier" un fichier Excel sous Word, avec une liaison, par le
menu "Insertion" - "Objet" - "Créer à partir du fichier, avec liaison", mais
celui-ci ne me copie que la 1ère page du tableau d'Excel !!
Auriez-vous une solution ?
Merci pour vos lumières

Circé
Bonjour,

Quand tu copies un tableau, il est normal de ne voir que le tableau
copié.
Cela dit, si tu as copié avec liaison, tu pourras, en double-cliquant
sur le lien dans Word, visualiser le classeur entier.

Cela dit encore, si ton tableau fait plus d'une page, et que tu le
copies-colles en image, il sera effectivement tronqué dans la page
Word.
Par contre, tu peux le copier avec liaison, en choisissant l'option
html par exemple, tu ne devrais pas avoir de problème.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Natacha.46 a formulé :