Liaisons hypertexte

Guy85
Bonjour,
Je fais un nouveau post, car je vois que je n'ai pas réussi à bien
m'expliquer au précédent.
Là, je joins un fichier qui parlera beaucoup mieux.
Merci de votre aide.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijOnDMNqE.xls
Cordialement
Guy

Daniel.C
Bonjour.
J'ai ajouté la macro :

Application.GoTo Reference:=Target, Scroll:=True
End Sub

dans le module Feuil1 et j'ai modifié les adresse des liens :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijssv6eGK.xls

Cordialement.
Daniel