Lib ou sources pour faire des requêtes Http.

Steph
Bonjour,

Je cherche des sources C ou C++ ou une librairie pour faire des requêtes
http (GET ou POST) (Unix).

J'avais aussi besoin de faire du https. Avec la lib Openssl ca marche
impeccable mais avec celle-ci je n'arrive pas à faire de http.
Logique me direz vu que cette lib est avant tout pour faire de la crypto
mais bon vu que les couche protocolaire http sont dans cette lib c'est
dommage de ne pas pouvoir les utiliser pour faire simplement du http.
Peut-etre que quelqu'un sait comment faire avec ?

Merci.

Steph.

Thierry Boudet
["Followup-To:" header set to fr.comp.lang.c.]

http://curl.haxx.se/libcurl/

--
_/°< coin