liberer de la place sur le DD

Cherche outil pour libérer complètement de la place sur mon DD.
Par exemple, j'ai installé ACD see et désintallé après le mois d'essai, et
bien le 2% occupés et un peu plus existent toujours après utilisation des
outils windows et Tuneup...
R.M.

Merci à tous ceux qui on cotribués positivement.
M.R.
"Bethebeast" <"be_the_beast_sans tirets"@libranet.fr> a écrit dans le
message de news: 46697315$0$3539$
[...]

Bonjour,
Pour libérer de la place sur un disque dur, il faudrait d'abord savoir
qu'est ce qui prend le plus de place !
Un petit utilitaire fort pratique : Treesize disponible ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15540-treesize.html
je cite "Le logiciel affiche une arborescence de votre disque semblable à
celle de l'explorateur Windows. A chaque dossier est associé une
indication de sa taille et une barre dont la couleur varie selon le taux
d'occupation du disque."
Donc après avoir identifié les fichiers les plus volumineux, tu peux les
supprimer, mais ATTENTION : ne supprime pas n'importe quoi non plus, mais
uniquement les fichiers et dossiers dont tu n'a pas besoin.
Merci
De rien...

@+

1 2