liberer espace sur disque dur

2 réponses
sos
Coucou, bonjour à tous,
Devinez, c'est encore moi, et oui, encore un problème...
Depuis quelques temps, je ne peux plus liberer de l'espace sur mon disque
dur. Je vais dans panneau de configuration, performance et maintenance, et
quand je clique sur liberer de l'espace sur mon disque dur, une fenetre me
marque : "cleanmgr a rencontre un problème et dois fermer".
Je ne sais pas ce que cela veut dire, car moi et l'informatique ne nous
fréquentons pas beaucoup pour incompatibilité de langage, lol.
Je ne sais pas non plus quoi faire...
Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider
Amitiées

2 réponses

Sabrem JORAM
Coucou, bonjour à tous,
Devinez, c'est encore moi, et oui, encore un problème...
Depuis quelques temps, je ne peux plus liberer de l'espace sur mon
disque dur. Je vais dans panneau de configuration, performance et
maintenance, et quand je clique sur liberer de l'espace sur mon
disque dur, une fenetre me marque : "cleanmgr a rencontre un
problème et dois fermer". Je ne sais pas ce que cela veut dire, car
moi et l'informatique ne nous fréquentons pas beaucoup pour
incompatibilité de langage, lol. Je ne sais pas non plus quoi
faire... Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider
Amitiées

Bonjour,

Jeter les deux yeux ici :

http://www.d2i.ch/pn/az/n.html#n004

Cordialement,

Pascal.

--

... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

sos
MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE. J AI REUSSI. AMITIEES. BISOUS

Coucou, bonjour à tous,
Devinez, c'est encore moi, et oui, encore un problème...
Depuis quelques temps, je ne peux plus liberer de l'espace sur mon
disque dur. Je vais dans panneau de configuration, performance et
maintenance, et quand je clique sur liberer de l'espace sur mon
disque dur, une fenetre me marque : "cleanmgr a rencontre un
problème et dois fermer". Je ne sais pas ce que cela veut dire, car
moi et l'informatique ne nous fréquentons pas beaucoup pour
incompatibilité de langage, lol. Je ne sais pas non plus quoi
faire... Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider
Amitiées

Bonjour,

Jeter les deux yeux ici :

http://www.d2i.ch/pn/az/n.html#n004

Cordialement,

Pascal.

--

.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)