liberer espace sur disque dur

sos
Coucou, bonjour à tous,
Devinez, c'est encore moi, et oui, encore un problème...
Depuis quelques temps, je ne peux plus liberer de l'espace sur mon disque
dur. Je vais dans panneau de configuration, performance et maintenance, et
quand je clique sur liberer de l'espace sur mon disque dur, une fenetre me
marque : "cleanmgr a rencontre un problème et dois fermer".
Je ne sais pas ce que cela veut dire, car moi et l'informatique ne nous
fréquentons pas beaucoup pour incompatibilité de langage, lol.
Je ne sais pas non plus quoi faire...
Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider
Amitiées

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Jeter les deux yeux ici :

http://www.d2i.ch/pn/az/n.html#n004

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

sos
MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE. J AI REUSSI. AMITIEES. BISOUS

--

.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

question alors poser :-)