Liberer ressources Windows

Pascal
Bonjour,

Je m'aperçois que lorsque j'utilise mon PC en 98SE, au cours de la journée
mes ressources diminuent ce qui fait que le soir lorsqu'il y a uniquement
windows qui tourne je suis à 20% au lieu de 80% le matin.

Comment faire pour liberer les ressources?

Y aurait il un logiciel?

Merci

Pascal

Dominick
J'ai eu et encore le même pb et aussi significatif pendant
des télechargements ainsi passer de 64ko/s à 5 ko/s sous
ADSL 512,
je pense avoir en partie résolue le pb en désactivant
avant download , mon antirus, mon bloqueur de cookies, mon
firewall ramener au minimum ainsi que mon popup Killer.
J(ai aussi augmenter l'espace mémoire alloué aux fichiers
temporaires qui se gonflent à une vitesse vertigineuse
lorsque l'on est trop longtemps sur le traffic
Lorsque c'est le cas, j'utilise un cleaner de TMP 2 fois
par jour pour vider tous ces fichiers sans oublier la
poubelle qui est aussi limitée (voir votre config)
Amitiés
Si autres réponses à ce sujet, je suis preneur
Dom

Pascal a écrit :

[...]

.

RL
confie ta gestion mémoire à tweak all ca "défragmente" la mémoire en
direct...

que du bon.... www.codeforge.co.uk

Renaud

Pascal a écrit :

[...]

mathilde
Bonjour,

MemTurbo est sympa pour optimiser la mémoire sous Win98.

Cordialement,

Mathilde

"RL" a écrit dans le message de news:
3f7d2838$0$10435$
> [...]

poubelle qui est aussi limitée (voir votre config)
Amitiés
Si autres réponses à ce sujet, je suis preneur

Pascal
Bonjour,

Optimiser la mémoire c'est bien mais ca ne libère pas les ressources!

Comment faire pour restaurer les ressources?

Dark Sniper
"Pascal" a pensé très fort :
Bonjour,

Optimiser la mémoire c'est bien mais ca ne libère pas les ressources!

Excellente réponse.

Comment faire pour restaurer les ressources?

En rebootant la machine :-)
C'est malheureusement la seule solution avec Win98. S'il existait une
solution à ce problème, µ$oft n'aurait pas vendu un seul exemplaire
d'XP LOL

--
Dark Sniper

Brouillard en novembre, Noël en décembre.
mathilde
La version enregistrée de MemTurbo permet en effet de libérer les ressources
allouées non libérées, elle est très efficace. On peut la trouver sur le net
et en p2p.

Pour plus d'infos sur son fonctionnement :
http://karibou10.free.fr/tuto/mem_turbo.htm

Cordialement,

Mathilde

"Pascal" a écrit dans le message de news:
#4U#
Bonjour,

Optimiser la mémoire c'est bien mais ca ne libère pas les ressources!

Comment faire pour restaurer les ressources?

L\G\R\
Merci....ça explique tout.
L"G"R"

"Pascal" a pensé très fort :