Libérer un processus dans Access

Isa
Bonjour,

Dans mon appli Access, je crée un objet Excel pour remplir ce fichier Excel
avec des données venant d'Access.
J'ai le code suivant :

Dim xls As Excel.Application

Set xls = Excel.Application
xls.Visible = False
Traitement
xls.Application.Quit
Set xls = Nothing

Tout fonctionne bien, seul problème à la fin du traitement, le processus
Excel est toujours là et donc si on clique sur un fichier Excel pour l'ouvrir
cela ne marche pas.
Il faut aller killer le processus qui tourne.

Auriez-vous une idée de ce que j'ai oublié de faire pour que le processus ne
tourne plus ?

D'avance merci de vos réponses.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

essaie cette formule:
Dim xL_App As New Excel.Application
xlApp.Visible = False
With xlApp
' Code pour automatiser Excel ici.
End With
xlApp.Quit
Set xlApp = Nothing

ça devrait faire.
--
@+
Raymond Access MVP

"Isa" a écrit dans le message de news:

> [...]
| Il faut aller killer le processus qui tourne.
|
| Auriez-vous une idée de ce que j'ai oublié de faire pour que le processus

Isa
Merci beaucoup Raymond, tu m'enlèves une belle épine du pied et j'ai bien
compris mon erreur.

Isa.