Libérer une adresse IP?

Uzel
Hello,

Voici mon souci,je possede une connexion net via le cable et 2 mac sous OSX.
Pour passer la connexion de l'un a l'autre, le seul moyen pour l'instant est
d'appeler le service technique de chello (le FAI) pour qu'il libere
l'adresse IP.
Ma question est donc: qqun a t-il une technique pour liberer cette adresse
IP manuellement directement grace a une commande du mac?
Merci bcp pour votre aide
fab

macaccro
dans l'article BB48BF50.29A%, Uzel à
a écrit le 26/07/03 23:28 :

[...]

Tu partage ta connexion sur un des mac et tu utilises un cable croise pour
relier les 2 ensemble ou bien tu utilise un hub et 2 cables standard.

Celui qui a l'IP Fixe sera le routeur du second. Dans les parametres reseau
du second tu mets l'@IP du 1er comme routeur

pmanet
Uzel wrote:

qqun a t-il une technique pour liberer cette adresse
IP manuellement directement grace a une commande du mac?

soit tu prends un routeur indépendant

soit tu ne connecte qu'un des macs et tu l'utilise pour partager ta
connexion avec l'autre ; c'est moins cher, mais plus compliqué, et
nécessite de laisser allumé celui qui est connecté.