LIBERTE EGALITE FRATERNITE

9 réponses
incorruptible21
AVIS A LA POPULASSE :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

PIERRE LOUIS, L'IMBECILE, J.P. ET JEAN BON FERAIENT MIEUX DE DE PREOCCUPER
DE LEURS PROBLEMES PERSONNELS, AU LIEU DE VENIR PASSER LEUR "TEMPS" A
VOCIFERER DES CONNERIES A DESSEIN DE DEVIER LE VERITABLE OBJET DE MES
FIL'S INITIAUX.
IL FAUDRAIT IMPOSER UN EXAMEN D'INSTRUCTION CIVIQUE A TOUT UTILISATEUR DE
L'INTERNET...CA VIENDRA PEUT-ETRE, AVANT QU'IL SOIT TROP TARD.
SI VOUS N'ETES PAS INTERESSES PAR MES INFORMATIONS, DE BONNE SOURCE,
CONCERNANT LA REFERENCE INTERNATIONALE...EH BIEN...PASSEZ VOTRE CHEMIN...
ET DIRE QUE DE TELLES NULLITES (JE ME REFERE A VOS REPONSES USULTANTES ET
NIVEAU CM-2) ONT LE DROIT DE VOTER...RIEN D'ETONNANT A CE QUE XXXXXXXXXX.

UN SOUS-DOUé VIENT D'ENRICHIR LA LANGUE FRANCAISE DU MOT "indicativé"; DE
MIEUX EN MIEUX...
UN INDIVIDU EST DETENTEUR OU NON D'UN INDICATIF RADIOAMATEUR.

FIN DE COMMUNIQUé.

SI CELUI-CI VENAIT A ETRE REPRODUIT, IL DEVRAIT L'ETRE DANS SON
INTEGRALITE.

INCORRUPTIBLE21.

9 réponses

incorruptible21
> AVIS A LA POUFIASSE :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

L'IMBECILE, INCORRUPTIBLE21, FERAIT MIEUX DE DE PREOCCUPER
DE SES PROBLEMES PERSONNELS, AU LIEU DE VENIR PASSER SON "TEMPS" A
VOCIFERER DES CONNERIES.
IL FAUDRAIT IMPOSER UN EXAMEN ETYLOMETRIQUE A TOUT UTILISATEUR DE
L'INTERNET...CA VIENDRA PEUT-ETRE, AVANT QU'IL SOIT TROP TARD.
SI VOUS VOULEZ FAIRE DE LA POLEMIQUE...PASSEZ VOTRE CHEMIN...
DE TELLES NULLITES ONT LE DROIT DE VOTER...RIEN D'ETONNANT A CE QUE

> LE 14122.5 SOIT QRM.

UN SOUS-DOUE VIENT D'ENRICHIR LA LANGUE FRANCAISE DU MOT "PERNOD-45"; DE
MIEUX EN MIEUX...
CET INDIVIDU EST DETENTEUR OU NON D'UN INDICATIF RADIOAMATEUR.

FIN DE COMMUNIQUE.

SI CELUI-CI VENAIT A ETRE REPRODUIT, IL DEVRAIT L'ETRE DANS SON
INTEGRALITE.

NAPOLEON 45.

incorruptible21
INCORRUPTIBLE21

AVIS A LA POUFIASSE :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
JE LE DISAIS BIEN, TOUS (CEUX CITES DANS MON POST PRECEDENT) LES HAUTS
DIGNITAIRES DE LA SECTE PARA-POLITICO-MACONNIQUE NOMMEE REFERENCE
INTERNATIONALE, NE SACHANT QUOI REPONDRE AUX FILS D'ORIGINE, SE
COMPLAISENT A S'AFFICHER DERRIERE DES PRODUITS ALCOOLISES, EN TENTANT, PAR
USURPATION, DE M'IMPUTER DES PROPOS QUE JE N'AI JAMAIS TENUS...
VOUS ETES DES TRICHEURS, DES FALSIFICATEURS, ET ETES DIGNES DE
REPRESENTER VOTRE XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX AU CUL DE LAQUELLE
VOUS VOUS DISSIMULEZ...
CONTINUEZ DE CONTRIBUER BANDE DE COCHONS DE PAYEURS INCONSCIENTS.
INCORRUPTIBLE21.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

L'IMBECILE, INCORRUPTIBLE21, FERAIT MIEUX DE DE PREOCCUPER
DE SES PROBLEMES PERSONNELS, AU LIEU DE VENIR PASSER SON "TEMPS" A
VOCIFERER DES CONNERIES.
IL FAUDRAIT IMPOSER UN EXAMEN ETYLOMETRIQUE A TOUT UTILISATEUR DE
L'INTERNET...CA VIENDRA PEUT-ETRE, AVANT QU'IL SOIT TROP TARD.
SI VOUS VOULEZ FAIRE DE LA POLEMIQUE...PASSEZ VOTRE CHEMIN...
DE TELLES NULLITES ONT LE DROIT DE VOTER...RIEN D'ETONNANT A CE QUE

> LE 14122.5 SOIT QRM.

UN SOUS-DOUE VIENT D'ENRICHIR LA LANGUE FRANCAISE DU MOT "PERNOD-45"; DE
MIEUX EN MIEUX...
CET INDIVIDU EST DETENTEUR OU NON D'UN INDICATIF RADIOAMATEUR.

FIN DE COMMUNIQUE.

SI CELUI-CI VENAIT A ETRE REPRODUIT, IL DEVRAIT L'ETRE DANS SON
INTEGRALITE.

NAPOLEON 45.

JP
Ne se complait que dans la merde qu'il sème !
t'en a pas marre de puer comme ça ?

"incorruptible21" a écrit dans le message de
news: ddd6745d8702cb6905d6c707010fae3b$
INCORRUPTIBLE21

AVIS A LA POUFIASSE :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
JE LE DISAIS BIEN, TOUS (CEUX CITES DANS MON POST PRECEDENT) LES HAUTS
DIGNITAIRES DE LA SECTE PARA-POLITICO-MACONNIQUE NOMMEE REFERENCE
INTERNATIONALE, NE SACHANT QUOI REPONDRE AUX FILS D'ORIGINE, SE
COMPLAISENT A S'AFFICHER DERRIERE DES PRODUITS ALCOOLISES, EN TENTANT, PAR
USURPATION, DE M'IMPUTER DES PROPOS QUE JE N'AI JAMAIS TENUS...
VOUS ETES DES TRICHEURS, DES FALSIFICATEURS, ET ETES DIGNES DE
REPRESENTER VOTRE XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX AU CUL DE LAQUELLE
VOUS VOUS DISSIMULEZ...
CONTINUEZ DE CONTRIBUER BANDE DE COCHONS DE PAYEURS INCONSCIENTS.
INCORRUPTIBLE21.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

L'IMBECILE, INCORRUPTIBLE21, FERAIT MIEUX DE DE PREOCCUPER DE SES
PROBLEMES PERSONNELS, AU LIEU DE VENIR PASSER SON "TEMPS" A VOCIFERER
DES CONNERIES.
IL FAUDRAIT IMPOSER UN EXAMEN ETYLOMETRIQUE A TOUT UTILISATEUR DE
L'INTERNET...CA VIENDRA PEUT-ETRE, AVANT QU'IL SOIT TROP TARD.
SI VOUS VOULEZ FAIRE DE LA POLEMIQUE...PASSEZ VOTRE CHEMIN...
DE TELLES NULLITES ONT LE DROIT DE VOTER...RIEN D'ETONNANT A CE QUE

> LE 14122.5 SOIT QRM.

UN SOUS-DOUE VIENT D'ENRICHIR LA LANGUE FRANCAISE DU MOT "PERNOD-45"; DE
MIEUX EN MIEUX...
CET INDIVIDU EST DETENTEUR OU NON D'UN INDICATIF RADIOAMATEUR.

FIN DE COMMUNIQUE.

SI CELUI-CI VENAIT A ETRE REPRODUIT, IL DEVRAIT L'ETRE DANS SON
INTEGRALITE.

NAPOLEON 45.

incorruptible21
> ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
JE LE DISAIS BIEN, TOUS LES HAUTS
DIGNITAIRES DE LA SECTE PARA-MILITAIRE SE
COMPLAISENT A S'AFFICHER DERRIERE DES PRODUITS ALCOOLISES,
BANDE DE COCHONS.
NAPOLEON-45.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

nostradamus
INCORRUPTIBLE21 a écrit :

IL FAUDRAIT IMPOSER UN EXAMEN D'INSTRUCTION CIVIQUE A TOUT UTILISATEUR
DE L'INTERNET...CA VIENDRA PEUT-ETRE, AVANT QU'IL SOIT TROP TARD.
SI VOUS N'ETES PAS INTERESSES PAR MES INFORMATIONS,

FIN DE COMMUNIQUé.

SI CELUI-CI VENAIT A ETRE REPRODUIT, IL DEVRAIT L'ETRE DANS SON
INTEGRALITE.

INCORRUPTIBLE21.

Tu devrais consulter chez carglas, en effet si tes neurones ne dépassent
pas une pièce de 2 euro, ils peuvent peutêtre réparer ta fissure sinon
bon pour la casse.
ggtrocadero
"INCORRUPTIBLE21" a écrit dans le message de
news: 5302bfcd36d44f73691485350684d8dd$

IL FAUDRAIT IMPOSER UN EXAMEN D'INSTRUCTION CIVIQUE A TOUT UTILISATEUR
DE L'INTERNET..

on est sur USENET
M. LA TANCHE
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

--
IN ZE BEUUUUUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Jean BOND
D'abord c'est BOND, pas BON.

Ensuite, avant de donner des conseils aux autres, tu ferais mieux de les
appliquer à toi même.

Pauvre naze

"INCORRUPTIBLE21" a écrit dans le message de
news: 5302bfcd36d44f73691485350684d8dd$
PIERRE LOUIS, L'IMBECILE, J.P. ET JEAN BON FERAIENT MIEUX DE DE PREOCCUPER
DE LEURS PROBLEMES PERSONNELS, AU LIEU DE VENIR PASSER LEUR "TEMPS" A
VOCIFERER DES CONNERIES ...

Jean BOND
"incorruptible21" a écrit dans le message de
news: ddd6745d8702cb6905d6c707010fae3b$
SECTE PARA-POLITICO-MACONNIQUE NOMMEE REFERENCE INTERNATIONALE,

Il n'y a aucune secte para-polico-maçonnique (avec une cédille) nommée
REFERENCE NATIONALE, tout comme il y a aucun organisme nommé REFERENCE
NATIONALE.

Tu nous gonfles avec tes conneries (sans cédille).
Jean BOND
Est-ce que je t'ai causé pauvre naze ?

Le seul à qui j'ai répondu avant toi c'était un certain PIERRE LOUIS. J'en
ai rien à faire de tes délires.