Liberté

Le
Johanes Nylander
Le Copenhague que je préfère, est là, une ville où se respire la
liberté.

https://framapic.org/YHaIzoEO3Z7K/9xb73laMqCUI.JPG

--
" A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui
sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" Je réponds : "En ce
Le 14/07/2018 à 08:21, Johanes Nylander a écrit :
Le Copenhague que je préfère, est là, une ville où se respire la
liberté.
https://framapic.org/YHaIzoEO3Z7K/9xb73laMqCUI.JPG

Certes, mais on peut traduire le nom de la rue de diverses façons.
Et la petite camera nous rappelle que la liberté a des limites.
benoit
Le #26482683
GhostRaider
[...]

Sans parler du vieux qui surveille le vélo.
Benoit chez lui à leraillez.com
René S
Le #26482688
"Johanes Nylander" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5b499674$0$11057$
Le Copenhague que je préfère, est là, une ville où se respire la liberté.
https://framapic.org/YHaIzoEO3Z7K/9xb73laMqCUI.JPG

Liberté ? Je ne sais pas . En ce qui me concerne j'y vois surtout le reflet
de l'insupportable ennui que dégage ce pays.
Johanes Nylander
Le #26482708
GhostRaider a exprimé avec précision :
[...]

C'est le nom du bar: "frihed = liberté" "Frieheden" = La Liberté"
--
[...]
Le #26482714
Le 14/07/2018 à 15:31, Johanes Nylander a écrit :
[...]

Je parlais du nom de la rue : Brydes Alle, sans accent sur Allé : Brydes
all ?
GhostRaider
Le #26482722
Le 14/07/2018 à 12:59, René S a écrit :
[...]

Mais non, mais non :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGopxM7265K_P1123530.JPG
René S
pid4va$n4a$
[...]

De joyeux drilles, en fait.
efji
Le #26482740
Le 14/07/2018 à 18:25, René S a écrit :
"GhostRaider"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
pid4va$n4a$
[...]

Mais oui
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGoqA33F0PP_p1160626-small.jpg
--
F.J.
Johanes Nylander
[...]

?

Dans ce cas pouquoi pas Brydes Øl lol
--
Si les choses étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles fussent, il
s'en trouverait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce

c'est mes yeux ou y a un problème ?