Liberté de la Presse, et d'expression ! CP ...

5 réponses
Philippe
Slt,

J'ai pas le liens mais même Charlie Hebdo parle de tempérer la Libérté d'expression !
Et donc le projet de loi (décret d'application) soit tu as une cp, soit on te condamne pour avoir mise en dangé les forces de l'ordre et la justice !

Bon ben vive l'europe !

Et de facto nos libérté et la possibilité de controler l'effectivité des services public régaliens au services de tous en vertu de l'article 2 est entrain de s'anéantir !

Et donc chere informaticien encore moins de travai l ....

--
ptilou

5 réponses

Philippe
Le mercredi 18 novembre 2020 Í  19:21:41 UTC+1, Philippe a écrit :
Slt,
J'ai pas le liens mais même Charlie Hebdo parle de tempérer la Libérté d'expression !
Et donc le projet de loi (décret d'application) soit tu as une cp, soit on te condamne pour avoir mise en dangé les forces de l'ordre et la justice !
Bon ben vive l'europe !
Et de facto nos libérté et la possibilité de controler l'effectivité des services public régaliens au services de tous en vertu de l'article 2 est entrain de s'anéantir !
Et donc chere informaticien encore moins de travai l ....

On propose de renforcer le control des réseaux sociaux ....
(déjÍ  qu'on a pas réussi Í  les taxer !)
Alors ration loci, on est au siege social de l'entreprise, ou au data center ?
art 2 free speech, et pour le reste je vais faire du surf Í  Sligo !
--
ptilou
Every.body
Philippe a formulé ce mercredi :
Le mercredi 18 novembre 2020 Í  19:21:41 UTC+1, Philippe a écrit :

Ben voilÍ , en te répondant Í  toi-même, tu te donnes l'illusion de
discuter !
--
ptilou
Philippe
Le jeudi 19 novembre 2020 Í  00:10:57 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a formulé ce mercredi :
Le mercredi 18 novembre 2020 Í  19:21:41 UTC+1, Philippe a écrit :
Ben voilÍ , en te répondant Í  toi-même, tu te donnes l'illusion de
discuter !

Je complète l’information, je t’ai dit que tu or jeux en droit .....
Vraiment, je ne croix pas que l’on poursuivent ceux qui arbore par exemple un titre de professeur sans en avoir les qualités ....
--
ptilou
Every.body
Philippe a exposé le 20/11/2020 :
Le jeudi 19 novembre 2020 Í  00:10:57 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a formulé ce mercredi :
Le mercredi 18 novembre 2020 Í  19:21:41 UTC+1, Philippe a écrit :

Ben voilÍ , en te répondant Í  toi-même, tu te donnes l'illusion de
discuter !

Je complète l’information, je t’ai dit que tu or jeux en droit .....

Et en français ?
Vraiment, je ne *croix* pas que l’*on poursuivent* ceux qui *arbore* par
exemple un titre de professeur sans en avoir les qualités ....

Et en français ?
--
ptilou
Every.body
(supersedes <5fb85281$0$6190$)
Philippe a exposé le 20/11/2020 :
Le jeudi 19 novembre 2020 Í  00:10:57 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a formulé ce mercredi :
Le mercredi 18 novembre 2020 Í  19:21:41 UTC+1, Philippe a écrit :

Ben voilÍ , en te répondant Í  toi-même, tu te donnes l'illusion de discuter
!

Je complète l’information, je t’ai dit que tu or jeux en droit .....

Et en français ?
Vraiment, je ne *croix* pas que l’ *on poursuivent* ceux qui *arbore* par
exemple un titre de professeur sans en avoir les qualités ....

Et en français ?
-- ptilou