Libr'east 23/04/2004

15 réponses
S.
Je serais présent(le vendredi uniquement je pense) et vais y présenter
ca => http://people.freebsd.org/~gioria/pres/esiee2004/Esiee-20040423.html

Remarques bienvenues

--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG
FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG
*-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*

5 réponses

1 2
Olivier Cherrier
In article <c683cm$b83$, S. wrote:

slide 24 : n'est-ce pas étrange de lire que la plateforme sparc64 va
devenir rapidement LA plateforme de référence 64 bits ? On ne peut
pas dire que cette plateforme soit très nouvelle ... non ?

slide 25 : 1ère ligne : "créé" et non "crée"
2ième ligne : faut-il un "s" à générations ?

slide 26 : 2ième ligne : "créé" et non "créée"
talon
Olivier Cherrier wrote:
In article <c683cm$b83$, S. wrote:

slide 24 : n'est-ce pas étrange de lire que la plateforme sparc64 va
devenir rapidement LA plateforme de référence 64 bits ? On ne peut
pas dire que cette plateforme soit très nouvelle ... non ?

slide 25 : 1ère ligne : "créé" et non "crée"
2ième ligne : faut-il un "s" à générations ?

slide 26 : 2ième ligne : "créé" et non "créée"

Surtout quand tu sais que (au moins sous 5.2.1) la console ne marche
pas et qu'il faut utiliser un port série pour installer. Comme machine
de référence 64 bits ça fait un peu crade.

--

Michel TALON

DINH Viêt Hoà

Miod Vallat wrote:
Dans les diapos sur les avantages, je crois qu'il faut insister sur la
facilité d'administration (c'est *vraiment* plus facile, propre et
logique que les distributions GNU/Linux -- au moins pour l'instant).
ca ca sera dit par oral un max :)

Le problème, c'est que c'est tellement évident que personne ne s'en
rendra compte.

Le vrai problème c'est que les fanas de l'autre bord sont tellement
intégristes qu'ils affirment mordicus le contraire :-(

Je réveille sans doute un débat qui a déjà été mené mais le mise à jour
d'une plateforme n'est peut-être pas aussi facile qu'en utilisant
l'outil apt de Debian ? (cela impose bien sûr d'avoir un certain
nombre de bénévoles qui veulent bien maintenir les distributions
binaires des logiciels).

Sinon, je trouve que c'est équivalent au niveau administration.
(ou bien des exemples ... ?)

--
DINH V. Hoa,

"emacs, c'est génial" -- Arsunique

Étienne Labaume
Le 22 Apr 2004 13:26:11 GMT, Vincent nous disait:

Guinness® avec 2 « n ».

__ùíñêß, quand on veut faire branché Unicode :)

On a dit 2 ñ !!

--
Tinou

S.
DINH Viêt Hoà wrote:

Je réveille sans doute un débat qui a déjà été mené mais le mise à jour
d'une plateforme n'est peut-être pas aussi facile qu'en utilisant
l'outil apt de Debian ? (cela impose bien sûr d'avoir un certain
nombre de bénévoles qui veulent bien maintenir les distributions
binaires des logiciels).

trop gros....passera pas

--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG
FreeBSD committer http://www.FreeBSD.ORG
*-> FreeBSD + RollerBlade + Scuba Diving; What need you more ? <-*

1 2