Libr'east

4 réponses
Miod Vallat
Bon, je sais, c'est un peu tard pour en parler, mais si vous voulez
faucher des posters OpenBSD ou du matériel Soekris, il y a un stand
OpenBSD au Libr'east a Marne-la-Vallée, avec Wim Vandeputte
(médicalement apte, pas comme pour Linux expo) et le docteur Marc Espie.

Détails sur http://idile.org/libreast/

4 réponses

manu
Miod Vallat wrote:

Bon, je sais, c'est un peu tard pour en parler, mais si vous voulez
faucher des posters OpenBSD ou du matériel Soekris, il y a un stand
OpenBSD au Libr'east a Marne-la-Vallée, avec Wim Vandeputte
(médicalement apte, pas comme pour Linux expo) et le docteur Marc Espie.

Du 22 au 24, tu penses pas que tu envoies ton message un peu tard?

--
Emmanuel Dreyfus
Publicité subliminale: achetez ce livre!
http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/9782212114638/livre-bsd.php

espie
In article <1gviov5.1hhn0un1c0vwwuN%,
Emmanuel Dreyfus wrote:
Miod Vallat wrote:

Bon, je sais, c'est un peu tard pour en parler, mais si vous voulez
faucher des posters OpenBSD ou du matériel Soekris, il y a un stand
OpenBSD au Libr'east a Marne-la-Vallée, avec Wim Vandeputte
(médicalement apte, pas comme pour Linux expo) et le docteur Marc Espie.

Du 22 au 24, tu penses pas que tu envoies ton message un peu tard?

En fait, pas tant que ca, puisqu'il y a au moins une personne qui est venue
suite au message de Miod.

Miod Vallat
Bon, je sais, c'est un peu tard pour en parler, mais si vous voulez
faucher des posters OpenBSD ou du matériel Soekris, il y a un stand
OpenBSD au Libr'east a Marne-la-Vallée, avec Wim Vandeputte
(médicalement apte, pas comme pour Linux expo) et le docteur Marc Espie.

Du 22 au 24, tu penses pas que tu envoies ton message un peu tard?

Si, d'ailleurs je le dis dès la première ligne. Ça t'arrive de lire les
messages avant d'y répondre ?

Stephane Zuckerman
Du 22 au 24, tu penses pas que tu envoies ton message un peu tard?

En fait, pas tant que ca, puisqu'il y a au moins une personne qui est venue
suite au message de Miod.

C'est moi, c'est moi !

(Et accessoirement, j'ai refait ma garde-robe)

Merci Miod d'avoir rappelé pour le libr'east, j'avais totalement zappé.

Stéphane

--
"Je deteste les ordinateurs : ils font toujours ce que je dis, jamais ce
que je veux !"
"The obvious mathematical breakthrough would be development of an easy
way to factor large prime numbers." (Bill Gates, The Road Ahead)