librairie manquante : unicows.dll

chaque fois que j'ouvre ma boite hotmail sur msn,=20
l'ordinateur se bloque en m'affichant qu'il manque cette=20
application : "unicows.dll manquante".

Et =E0 chaque ouverture d'E-mail, rebelote : je suis bloqu=E9=20
pendant 3/4 minutes.

J'ai d=E9j=E0 t=E9l=E9charg=E9 cette librairie, mais o=F9 =
pr=E9cis=E9ment=20
dois-je l'installer pour ne plus avoir ce probl=E8me, car il=20
persiste toujours.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
chaque fois que j'ouvre ma boite hotmail sur msn,
l'ordinateur se bloque en m'affichant qu'il manque cette
application : "unicows.dll manquante".

Et à chaque ouverture d'E-mail, rebelote : je suis bloqué
pendant 3/4 minutes.

J'ai déjà téléchargé cette librairie, mais où précisément
dois-je l'installer pour ne plus avoir ce problème, car il
persiste toujours.

le bon forum est fr.messenger.... car ceci n'a rien à voir avec Win98

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux