[Librairie PHP] Convertir fichier EPS (CMJN) en JPG (RVB) ?

dA
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un librairie PHP me permettant de convertir à la
volée des fichiers EPS (CMJN) provenant d'un photographe au format JPEG
(RVB).

Sauf erreur de ma part, la GD librairie ne permet pas ce type de
manipulation.

Connaissez-vous une librairie (même payante) permettant ce traitement ?

D'avance un grand merci,
Bonne journée à tous !

dA

Daniel Dupont

[...]

Je ne connais pas de librairie mais lorsque j'ai besoin de faire cela
j'utilise ImageMagick [1] et notamment la commande "convert" [2].

Depuis PHP, je fais un appel direct au programme externe "convert" [3].

A+

[1] http://www.imagemagick.org/
[1] http://www.imagemagick.org/script/convert.php
[3] PHP : Exécution de programmes externes
<http://fr.php.net/manual/fr/ref.exec.php>.

--
Daniel Dupont