Librairies BO (?)

dcr_fr
Bonjour,

Mon but est via une application Access, de d'ex=E9cuter un=20
rapport Business OBject.

J'ai trouv=E9 sur un autre formum un code qui pourrai me=20
permettre de le faire.

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Programmation/sujet-
49130-1.htm

Cependant, je n'arrive pas =E0 r=E9f=E9rencer la librairie qui=20
pourrait me permettre de faire cela.

Pouvez vous m'aider ?

Daniel Carollo
Bonjour dcr fr (ca se prononce comment votre nom? Ca doit pas etre amusant
pour votre bonne-amie pendant les moments de passion intense... ;-)

S'agit-il des BO d'Oracle?

Si c'est le cas, il faut ajouter la librairie Business Objects dans les
references d'Access. A partir d'une fenetre de code, Outils/References...

Bonne continuation.

--
Daniel :-)

provide solutions...

"" wrote in message
Bonjour,

Mon but est via une application Access, de d'exécuter un
rapport Business OBject.

J'ai trouvé sur un autre formum un code qui pourrai me
permettre de le faire.

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Programmation/sujet-
49130-1.htm

Cependant, je n'arrive pas à référencer la librairie qui
pourrait me permettre de faire cela.

Pouvez vous m'aider ?

Merci