librairies word manquantes

Alain Bourgeois
Bonjour,

je distribue une application access dont le code crée des documents word via
le code suivant:
Set oword = CreateObject("Word.Application")

Ca marche sans soucis sous win 2000, xp, vista et word 2000 à 2010.

Un de mes clients est sous Mac, il a acheté Parallel windows, Windows 7 32
bits et office 2010 édition familliale.
Windows 7 tourne sans souci, et word démarre sans erreur.
Mais quand j'exécute mon application sous run-time, j'ai une erreur sur la
ligne:
Set oword = CreateObject("Word.Application")

J'ai installé access 2000 pour déboguer, et bizarrement, je constate que
dans les références, Microsoft Word 14.0 n'apparait pas dans la liste (alors
que chez moi, sous win XP, cette référence apparait et word 2010 peut être
démarré par un CreateObject("Word.Application")). J'ai un office
professionnel, mais normalement l'édition de word est identique.

Comment peut-on faire pour mettre word 2010 dans la liste des applications
OLE?

Merci,
Alain

Alain Bourgeois
J'ai trouvé la cause, ca en aidera probablement d'autres.

http://support.microsoft.com/kb/982431

Word 2010 est par défaut installé de manière invisible pour les autres
applications. :(. Grrr!

Comme quoi on peut perdre beaucoup de temps pour des "concetés".
Geo
Bonjour

J'ai trouvé la cause, ca en aidera probablement d'autres.

http://support.microsoft.com/kb/982431

En effet, il faut absolument éviter l'installation en mode
"click-to-run", il faut faire une installation standard.
On ne compte plus les effets indésirables de cette "nouveauté".

--
A+