Libre accès à un soft tiers...

Philippe
Bonjour,

J'ai un soucis depuis l'installation de la SP3. A=20
l'ouverture d'Outlook XP, une avertissement de s=E9curit=E9=20
sous la forme d'un un popup (visiblement provenant=20
d'Outlook) s'affiche =E0 chaque fois et me laisse le choix=20
de donner libre acc=E8s =E0 un programme tiers pour 1,2,5 ou=20
10 minutes. En ce qui me concernen, il s'agit de "I Hate=20
Spam". Il n''existe pas d'option permettant d'autorisder=20
de fa=E7opn permanente ce acc=E8s.

Rien, ni dans les options d'Outlook XP ni dans dans=20
celles de "I Hate Spam" ne permet de corriger ce probl=E8me.

PS : J'utilise ZonrAlarm Pro, mais, l=E0 non plus, il n'y a=20
rien dans les options qui me permet de corriger ce=20
probl=E8me.=20

Cel=E0 n'emp=EAche en rien le bon fonctionnement des=20
logiciels, c'est juste g=EAnant...

Merci pour votre aide.

Philippe.

Circé
Bonjour,

Un certain nombre d'addins pour Outlook ont été touchés par le SP3.
En ce qui concerne "I hate spam" un update est disponible :
http://support.sunbelt-software.com/scripts/rightnow.cfg/php.exe/enduser/std_adp.php?&p_faqid96

Pour les autres addins, tu peux voir là :
http://www.slipstick.com/outlook/ol2002sp3.htm

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

J'ai un soucis depuis l'installation de la SP3. A
l'ouverture d'Outlook XP, une avertissement de sécurité
sous la forme d'un un popup (visiblement provenant
d'Outlook) s'affiche à chaque fois et me laisse le choix
de donner libre accès à un programme tiers pour 1,2,5 ou
10 minutes. En ce qui me concernen, il s'agit de "I Hate
Spam". Il n''existe pas d'option permettant d'autorisder
de façopn permanente ce accès.

Rien, ni dans les options d'Outlook XP ni dans dans
celles de "I Hate Spam" ne permet de corriger ce problème.

PS : J'utilise ZonrAlarm Pro, mais, là non plus, il n'y a
rien dans les options qui me permet de corriger ce
problème.

Celà n'empêche en rien le bon fonctionnement des
logiciels, c'est juste gênant...

Merci pour votre aide.

Philippe.

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Peut-être trouverez-vous plus d'info dans l'article (anglais) suivant:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;290498

--
Céline CHARBONNIER

news: 1b3c901c41f92$ebb65d60$