le libre avance !

17 réponses
ptilou
Bonsoir,

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/11/05/la-prochaine-revolution-faites-la-vous-meme_1436212_651865.html

que du bonheur ...

Ptilou

7 réponses

1 2
NiKo
Le 06/11/2010 22:22, P4nd1-P4nd4 a écrit :
ptilou a formulé la demande :
Bonsoir,

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/11/05/la-prochaine-revolution-faites-la-vous-meme_1436212_651865.html

que du bonheur ...

Ptilou

C'est une farce, car en réalité, il est impossible de pouvoir progresser
tout seul en ignorant le reste du monde

Ce qui en dit long sur ton état mental ...

Le regard des autres, comme la connaissance des autres, ne peuvent être
mis en berne sans freiner sa propre évolution ou notre quête de perfection

La nature est ainsi faite qu'il y'aura toujours des individus dotés
d'une intelligence ou d'une perspicacité supérieur à la moyenne

Tout comme tu prouves qu'il y aura toujours des individus nettement
moins dotés que les autres.

C'est un don de la Nature, de Dieu, ou de qui vous voulez, mais cela
reste cependant une réalité

Je parie sur le fait que toi, c'est Dieu qui t'a donné ton intelligence.

L'idée, le Génie, le leadership ou la Paternité dépendra toujours d'une
personne

Oui, c'est prouvé tout les jours. Il n'y a qu'a regarder autour de toi.
Tous ces objets ne sont chacuns que le fruits d'une seule personne.

Il à tout de même eu une belle vie l'inventeur de l'automobile, entre
l'invention de la roue et celui de la voiture, ca doit représenter
quelques milliers d'années.

Peut-être celle-ci sera d'accord de l'offrir, peut être préfera t'elle
la monnayer, c'est selon

Un autre constat est qu'il est nécessaire d'avoir des fonds financiers
important pour la recherche industrielle; c'est peut être tragique selon
certain, ou normal pour d'autre, mais c'est un fait

L'autre constat que tu devrais faire, c'est que les plus grandes
découvertes sont rarement celles qu'on recherche, et sont bien plus
souvent fruit du hazard et de 'trois gus dans leur garage' ...

La seule raison est que tout travaille mérite salaire et qu'au fond il
parait tout de même assez normal d'être être rénuméré pour vivre, ou
faire vivre sa famille et ses enfants

Ouaih ! On tiens un branleur qui trouve normal d'être rémunéré pour
vivre, qui vote à droite, à des idées de facho, et des propos
antisémites et racistes. Un beau spécimen, concentré de toutes les plus
grandes choses de la connerie humaine.

L'échec de Linux comme de l'Open Source est flagrant: Sous couvert de
bonnes idées et de Liberté, des projets comme Linux ont eu besoin de
multinationales pour pouvoir progresser, de même comme Firefox qui
dépend aujourd'hui essentiellement de Google pour pouvoir continuer

Non, si des multinationales investissent dans Linux, ce n'est pas pour
le faire évoluer où progresser, mais seulement pour se faire du fric.
Microsoft fait de même, et sort un nouveau Windos pour le fric, par
parce qu'il souhaite faire évoluer son truc.

Quant à l'échec de l'OpenSource ... C'est tellement un échec que tout le
monde en parle aujourd'hui, alors qu'il y à 3/4 ans, seuls quelques uns
en parlaient. C'est encore tellement un échec que des multinationales
aussi puissantes que Microsoft tremblent devant un insignifiant Linux ...

La Technologie ne pourra offrir qu'un levier pour le dépassement de soi,
mais il serait parfaitement idiot de penser qu'elle pourra permettre de
s'isoler des autres

Pour sûr, dans ton cas, c'est la connerie qui isole.

La vie est dure, mais c'est ce qui nous permet d'évoluer

Le P4nd4 a parlé

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, NiKo a écrit :

Quant à l'échec de l'OpenSource ... C'est tellement un échec que tout le
monde en parle aujourd'hui, alors qu'il y à 3/4 ans, seuls quelques uns
en parlaient. C'est encore tellement un échec que des multinationales
aussi puissantes que Microsoft tremblent devant un insignifiant Linux ...

Ridicule, on parle moins de l'Open Source aujourd'hui qu'il y'a 5 ans

Le pet s'est produit sous l'eau ;>))
totof01
On 7 nov, 18:06, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Dans son message précédent, NiKo a écrit :

Ridicule, on parle moins de l'Open Source aujourd'hui qu'il y'a 5 ans

Faux, rien qu'à te lire. Ca ne fait pas 5 ans que tu cause
d'opensource, et tu t'es senti obligé de créer un blog pour dénigrer
l'opensource, tout simplement parce que l'opensource progresse et te
fait peur.
Emmanuel Florac
Le Wed, 10 Nov 2010 12:15:35 -0800, totof01 a écrit:

Faux, rien qu'à te lire. Ca ne fait pas 5 ans que tu cause d'opensource,
et tu t'es senti obligé de créer un blog pour dénigrer l'opensource,
tout simplement parce que l'opensource progresse et te fait peur.

Comme disait Rasmus Lerdorf dans son interview au Monde de ce jour, la
totalité de l'infrastructure d'internet aujourdhui est bâtie sur des
logiciels libres.

--
There are two ways of constructing a software design: One way is to
make it so simple that there are obviously no deficiencies, and the
other way is to make it so complicated that there are no obvious
deficiencies. The first method is far more difficult.
C.A.R. Hoare.
Professeur M
Le Sat, 06 Nov 2010 18:00:24 +0000, Emmanuel Florac a

Certains affirment déjà que les imprimantes 3D et les objets libres
seront les bases de la 3e révolution industrielle...

chut malheureux... «IL» va revenir
ptilou
On 10 nov, 23:20, Emmanuel Florac wrote:
Le Wed, 10 Nov 2010 12:15:35 -0800, totof01 a écrit:

> Faux, rien qu'à te lire. Ca ne fait pas 5 ans que tu cause d'opensour ce,
> et tu t'es senti obligé de créer un blog pour dénigrer l'opensour ce,
> tout simplement parce que l'opensource progresse et te fait peur.

Comme disait Rasmus Lerdorf dans son interview au Monde de  ce jour, la
totalité de l'infrastructure d'internet aujourdhui est bâtie sur des
logiciels libres.

encore un qui raconte des conneries ...

Ptilou
PP
Le 12/11/2010 15:54, ptilou a écrit :
On 10 nov, 23:20, Emmanuel Florac wrote:
Le Wed, 10 Nov 2010 12:15:35 -0800, totof01 a écrit:

Faux, rien qu'à te lire. Ca ne fait pas 5 ans que tu cause d'opensource,
et tu t'es senti obligé de créer un blog pour dénigrer l'opensource,
tout simplement parce que l'opensource progresse et te fait peur.

Comme disait Rasmus Lerdorf dans son interview au Monde de ce jour, la
totalité de l'infrastructure d'internet aujourdhui est bâtie sur des
logiciels libres.

encore un qui raconte des conneries ...

Et pourtant ...
1 2