Le libre en deuil

3 réponses
Leger
Bonjour,

Ian Murdock, pilier du logiciel libre, est mort qu'ils disent ici :
http://minilien.fr/a0agt1

42 ans ça ne fait pas vieux quand même.
L'année 2016 commence drôlement.

--
@+
Leger

3 réponses

Thierry Houx
Le 01/01/2016 10:40, Leger a écrit :
Bonjour,

Ian Murdock, pilier du logiciel libre, est mort qu'ils disent ici :
http://minilien.fr/a0agt1

42 ans ça ne fait pas vieux quand même.
L'année 2016 commence drôlement.

Voir quelqu'un de jeune partir dans ces conditions est toujours un drame.
Gardons la mémoire de ce qu'il a fait, pour continuer sur ses traces.
Je me souviens de René Cougnenc, aussi un défenseur du libre, parti dans
des conditions similaires.

"Les cons n'arrêtent jamais, c'est même à ça qu'on les reconnais ...",
et c'est pas pour autant qu'ils ont raison, mais il peuvent faire du mal!
Galilée a bien été condamné en 1633 pour sa thèse sur l'univers dans
laquelle il déclarait que la terre tournait autour du soleil, peut-être
des ancêtres du P4nd1-P4nd4?
Nicolas George
Thierry Houx , dans le message <568693de$0$3191$,
a écrit :
"Les cons n'arrêtent jamais, c'est même à ça qu'on les reconnais ...",

Ça ose même citer n'importe comment ;-Þ
Leger
Le Fri, 01 Jan 2016 15:57:34 +0100, Thierry Houx a écrit :

peut-être des ancêtres du P4nd1-P4nd4?

:-)

--
@+
Leger