quel libre pour vba

6 réponses
thiery
Bonjour je voudrais me lancer dans quelques applications vba sur excel 2002
, quel est à votre avis le bouquin le "plus simple" sachant que je n'y
connait rien je débute . Je fais des macros mais c'est tout .

merci d'avance et meilleurs voeux

--
Amicalement
thiery

--
Amicalement
thiery

6 réponses

pieridas
"thiery" a écrit dans le message de news:
43b8c4a9$0$29194$
Bonjour je voudrais me lancer dans quelques applications vba sur excel
, quel est à votre avis le bouquin le "plus simple" sachant que je n'y
connait rien je débute . Je fais des macros mais c'est tout .

merci d'avance et meilleurs voeux

--
Amicalement
thiery

J'ai fais mes permières armes sur le "petit livre rouge" de MicroApplication

"VBA pour Excel" Collection Super poche qui est très bien fait (pour moins
de 8 Euros)

pieridas

thiery
J'ai fais mes permières armes sur le "petit livre rouge" de
MicroApplication "VBA pour Excel" Collection Super poche qui est très bien
fait (pour moins de 8 Euros)

pieridas
merci à toi en plus il est pas cher

--
Amicalement
thiery

jps
il est braiment vien ce libre ; il s'en est veaucoup bendu et boilà pourquoi
il y a une vande de bedettes ici : isavelle, alain ballon, chris berraest
(on ne le boit plus, lui) et vien d'autres qui font les veaux jours de ce
forum...
et encore vonne année à bous tous....
jps

"thiery" a écrit dans le message de
news:43bcb510$0$29227$
J'ai fais mes permières armes sur le "petit livre rouge" de
MicroApplication "VBA pour Excel" Collection Super poche qui est très
bien

fait (pour moins de 8 Euros)

pieridas
merci à toi en plus il est pas cher

--
Amicalement
thiery

pieridas
"jps" a écrit dans le message de news:
%
il est braiment vien ce libre ; il s'en est veaucoup bendu et boilà
pourquoi
il y a une vande de bedettes ici : isavelle, alain ballon, chris berraest
(on ne le boit plus, lui) et vien d'autres qui font les veaux jours de ce
forum...
et encore vonne année à bous tous....
jps

"thiery" a écrit dans le message de
news:43bcb510$0$29227$

Comme quoi on ne se relit jamais assez en effet

Il fallait lire "J'ai fait mes premières armes" (car je les ai faites)

jps avec son libre est probablement d'origine espagnole

jps
plutôt cubain si je m'en réfère à la boisson
jps

"pieridas" a écrit dans le message de news:
43bceb2e$0$18319$

jps avec son libre est probablement d'origine espagnole

thiery
"jps" a écrit dans le message de news:
%
plutôt cubain si je m'en réfère à la boisson
jps

"pieridas" a écrit dans le message de news:
43bceb2e$0$18319$

jps avec son libre est probablement d'origine espagnole

bercy meaucoup

--
Amicalement
thiery