Le libre à travers l'Europe !

2 réponses
ptilou
Yoyo,

Quand j'ai =C3=A9t=C3=A9 =C3=A0 NYC, on c'est poil=C3=A9 de rire avec une d=
iplomate sur les tarifs de l'immobilier et les tentatives de certains qui s=
ont =C3=A0 la manoeuvre pour escroquer, preuve que certains sont susceptibl=
e et que sa va pas fore pour eux ... (on peut pas parler de cupidit=C3=A9 p=
our =C3=A7=C3=A0 )

La je veux aller en Irlande je me retrouve avec le m=C3=AAme probl=C3=A8me,=
l'immobilier blablabla, c'est une escroquerie g=C3=A9n=C3=A9ralis=C3=A9 su=
r le web de taxer pour le logement, mais grave !

Et je me disait esprit du logiciel libre comment ce fait il qu'il n'y ai pa=
s un genre de Airbnb, mais accessible, avec les prix de la vie, et non les =
tentatives d'escroquer les gens ?

Un exemple si tu cherche =C3=A0 Paris dans le 18 =C3=A9me cot=C3=A9 But de =
Montmartre, t'as du mal =C3=A0 trouver =C3=A0 moins de 60 euros la nuit =C3=
=A0 l=E2=80=99h=C3=B4tel, si tu te d=C3=A9place dans une perpendiculaire =
=C3=A0 la place de Pigalle, y a un h=C3=B4tel qui fait des chambre au 6 san=
s ascenseur ni sanitaire =C3=A0 24 euros la nuit, c'est sa des vraie prix, =
et cela existe dans toutes les villes, et l=C3=A0 avec internet je trouve p=
as, je me sent escroquer, et vous comment vous faite ?

parce que 60 * 30 =3D 1800, donc salaire =3D 5400, et non =C3=A0 Paris le s=
alaire moyen n'est pas de ce niveau ! Et c'est la m=C3=AAme chose dans tous=
le monde ...

--=20
ptilou

2 réponses

Jo Engo
Le Sun, 30 Jun 2019 11:01:27 -0700, ptilou a écrit :
But de Montmartre

goooooooooaaaaaaal!
(en passant une perpendiculaire à une place, chapeau pour donner une
bonne indication.
--
Un émir fada, venu du Névada, frime nu.
-- Durand, Gérard
Jo Engo
Le Sun, 30 Jun 2019 12:49:13 -0700, ptilou a écrit :
alors tu viens braillier goal

Ailleurs qu'en France on ne dit pas «but» mais «goal». Tu parlais donc du
goal de Montmartre. Exact ?
--
Les animaux se lavent en se léchant, sauf les hérissons et les oursins.
-+- Philippe Geluck, Le chat -+-