Le libre à travers l'Europe !

Le
ptilou
Yoyo,

Quand j'ai été à NYC, on c'est poilé de rire avec une d=
iplomate sur les tarifs de l'immobilier et les tentatives de certains qui s=
ont à la manoeuvre pour escroquer, preuve que certains sont susceptibl=
e et que sa va pas fore pour eux (on peut pas parler de cupidité p=
our çà )

La je veux aller en Irlande je me retrouve avec le même problème,=
l'immobilier blablabla, c'est une escroquerie généralisé su=
r le web de taxer pour le logement, mais grave !

Et je me disait esprit du logiciel libre comment ce fait il qu'il n'y ai pa=
s un genre de Airbnb, mais accessible, avec les prix de la vie, et non les =
tentatives d'escroquer les gens ?

Un exemple si tu cherche à Paris dans le 18 éme coté But de =
Montmartre, t'as du mal à trouver à moins de 60 euros la nuit =
l’hôtel, si tu te déplace dans une perpendiculaire =
à la place de Pigalle, y a un hôtel qui fait des chambre au 6 san=
s ascenseur ni sanitaire à 24 euros la nuit, c'est sa des vraie prix, =
et cela existe dans toutes les villes, et là avec internet je trouve p=
as, je me sent escroquer, et vous comment vous faite ?

parce que 60 * 30 = 1800, donc salaire = 5400, et non à Paris le s=
alaire moyen n'est pas de ce niveau ! Et c'est la même chose dans tous=
le monde

--
ptilou
Jo Engo
Le Sun, 30 Jun 2019 11:01:27 -0700, ptilou a écrit :
But de Montmartre

goooooooooaaaaaaal!
(en passant une perpendiculaire à une place, chapeau pour donner une
bonne indication.

--
Un émir fada, venu du Névada, frime nu.
-- Durand, Gérard
Le Sun, 30 Jun 2019 12:49:13 -0700, ptilou a écrit :
alors tu viens braillier goal

goal de Montmartre. Exact ?
--
Les animaux se lavent en se léchant, sauf les hérissons et les oursins.
-+- Philippe Geluck, Le chat -+-