LibreOffice 4.0 est sortit !

P4nd1-P4nd4
Et vous savez quoi ? Il AMELIORE la compatibilité avec Office ;>))

AHAHAHAH

10 ans que j'entends ca, 10 ans que les utilisateurs sont emmerdés, 10
ans de perte de temps

Mais voilà, il y'a encore des personnes qui trouvent "génial" Open
Office en prétendant n'avoir "jamais" de problèmes avec les documents
Office (Le cas échéant c'est la faute des autres, comme d'hab.)

Anonyme
Le mercredi 13 Février 2013 à 14:02 par P4nd1-P4nd4 :
[...]

Utilisateur de WordPerfect puis de OpenOffice pour finir avec LibreOffice.
Jamais eu de soucis avec les fichiers Necrosoft Office.
De toute façon Micromou Office n'est même pas concurrent de LibreOffice puisqu'il n'existe pas sous GNU/Linux !
1 2