LibreOffice a 5 ans !

4 réponses
P4nd1-P4nd4
Et pis quoi ?

Tout le mpnde s'en branle !

Un fork est né car OpenOffice allait disparaitre...Et résultat, il est
toujours là, et cela fait une distribution de plus de mauvaise copie
d'Office ...

Le VRAI Office, lui, en cversion 2016, reste toujours le produit
chouchou de tous les utilisateurs, et je n'ai jamais vu personne
TRAVAILLER avec XOrifice, et son interface miséarble hérité d'une ligne
de commande.

Bref, l'Open Source, c'est comme les chiottes: Quand c'est plein, on
tire la chaine et tout part dans les égouts.

4 réponses

gump

Bref, l'Open Source, c'est comme les chiottes: Quand c'est plein, on
tire la chaine et tout part dans les égouts.

Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'évoque vaguement le cerveau d'un
célèbre contributeur-provocateur de certains groupes de l'Usenet ...
Dominique
Le 28/09/2015 21:29, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Bref, l'Open Source, c'est comme les chiottes: Quand c'est plein, on
tire la chaine et tout part dans les égouts.

Ça marche aussi avec toi ?

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 29/09/2015 15:05, gump a écrit :

Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'évoque vaguement le cerveau d'un
célèbre contributeur-provocateur de certains groupes de l'Usenet ...

panda n'est pas un provocateur. C'est un pollueur.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
1 demi et Ane.
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> faisait valoir sa science:

Et pis quoi ?

Tout le mpnde s'en branle !

Un fork est né car OpenOffice allait disparaitre...Et résultat, il
est toujours là, et cela fait une distribution de plus de mauvaise
copie d'Office ...

Le VRAI Office, lui, en cversion 2016, reste toujours le produit
chouchou de tous les utilisateurs, et je n'ai jamais vu personne
TRAVAILLER avec XOrifice, et son interface miséarble hérité d'une
ligne de commande.

Bref, l'Open Source, c'est comme les chiottes: Quand c'est plein, on
tire la chaine et tout part dans les égouts.

Ce sont vos normes qui sont à fuir, espece de "Grande Entreprise". Vos
"originaux" sont tous des chinoiseries toxiques, d'où les Chinetoxes,
et vous savez qu'ils deviennent riches à force de vendre des
merdes ..... ils s'enrichissent énnormément comme vos idoles
informatiques en vous vendant les pires des merdes toxiques non-viables
non-fonctionnelles et génocidaires car qui vont avec vous dans le mur
comme une voiture munie du cruise-control ou d'une boite automatique
conduite par un grabataire ou un criseur psychotique ... pan (paf).