LibreOffice l'aide int=c3=a9gr=c3=a9e ne s'affiche pas

firenze.rt
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Calibre (paquet fourni par Debian), je n'arrive
plus à lire l'aide qui s'affichait quand je cliquais Aide>Aide
LibreOffice ou appuyais sur F1.

À la place, une fenêtre qui dépend de Calibre, me demande de choisir un
fichier source et un fichier de destination. Sans doute pour éditer la
page d'aide LibreOffice au format ePUB, ce que je n'ai pas l'intention
de faire.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour afficher l'aide LibreOffice, c'est de
recopier le chemin proposé par Calibre pour le fichier source et
d'ouvrir le fichier en question (html) avec Firefox.

Personnellement, je trouve étrange de devoir compter sur un navigateur
web pour consulter l'aide en local de LibreOffice.

Quelqu'un a-t-il une idée pour que Calibre reste en veilleuse quand on
ne lui a rien demandé ?

Par avance, merci pour vos réponses.

Fran=c3=a7ois LE GAD
Le 21/01/2020 à 12:15, a écrit :
Depuis que j'ai installé Calibre (paquet fourni par Debian), je n'arrive
plus à lire l'aide qui s'affichait quand je cliquais Aide>Aide
LibreOffice ou appuyais sur F1.

Et en réinstallant le paquet libreoffice-help-fr ?
--
François
Fran=c3=a7ois LE GAD
Le 22/01/2020 à 10:36, François LE GAD a écrit :
Le 21/01/2020 à 12:15, a écrit :
Depuis que j'ai installé Calibre (paquet fourni par Debian), je
n'arrive plus à lire l'aide qui s'affichait quand je cliquais
Aide>Aide LibreOffice ou appuyais sur F1.

Et en réinstallant le paquet libreoffice-help-fr ?

Vois d'abord si l'extension html n'est pas associée à Calibre au lieu
de ton navigateur
--
François