licence d'ecoute

8 réponses
marco13740
bonjour

L'attribution des licences d'ecoute existe plus,mais bon si je veut
faire exemple un report d'ecoute et recevoir une qsl d'un radioamateur il
me faut bien un indicatif swl et sa je ne peut pas l'inventer.J'avais
bien un indicatif swl c'etait F-13740 est ce que il est toujours valable
pour se genre d'ecoute radioamateur et pour recevoir des qsl radioamateurs?

merci de vos reponses

Marco

8 réponses

Moi
Le 12/10/2005, marco13740 a supposé :
bonjour

un report d'ecoute et recevoir une qsl d'un radioamateur il me faut
bien un indicatif swl

Pourquoi faire ? vos nom et prènom ne sont pas suffisants ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
marco13740
moi je vous ai répondu par email

marco

Moi" a écrit dans le message de news:

Le 12/10/2005, marco13740 a supposé :
bonjour

un report d'ecoute et recevoir une qsl d'un radioamateur il me faut bien
un indicatif swl

Pourquoi faire ? vos nom et prènom ne sont pas suffisants ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

marco13740
moi est ce que tu es swl?
et si oui tu ecoute quoi?
Marco

"Moi" a écrit dans le message de news:

Le 12/10/2005, marco13740 a supposé :
bonjour

un report d'ecoute et recevoir une qsl d'un radioamateur il me faut bien
un indicatif swl

Pourquoi faire ? vos nom et prènom ne sont pas suffisants ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Moi
marco13740 a émis l'idée suivante :
moi je vous ai répondu par email

Moi je réponds ici, je n'ai rien à cacher.
Je suis SWL, j'écoute tout mais je ne répète rien...

Moi

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
marco13740
j'ai rien a caché non plus (rire)

"Moi" a écrit dans le message de news:

marco13740 a émis l'idée suivante :
moi je vous ai répondu par email

Moi je réponds ici, je n'ai rien à cacher.
Je suis SWL, j'écoute tout mais je ne répète rien...

Moi

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

prov-1-etape
Essaies de voir du côté du REF Union avec le service QSL.
73' - Jean-François

"marco13740" a écrit dans le message de news:
434c9609$0$1726$
bonjour

L'attribution des licences d'ecoute existe plus,mais bon si je veut
faire exemple un report d'ecoute et recevoir une qsl d'un radioamateur il
me faut bien un indicatif swl et sa je ne peut pas l'inventer.J'avais
bien un indicatif swl c'etait F-13740 est ce que il est toujours valable
pour se genre d'ecoute radioamateur et pour recevoir des qsl
radioamateurs?

merci de vos reponses

Marco

marco13740
merci
mes 73

marco

"prov-1-etape" a écrit dans le message de news:
434cf7e4$0$1735$
Essaies de voir du côté du REF Union avec le service QSL.
73' - Jean-François

"marco13740" a écrit dans le message de news:
434c9609$0$1726$
bonjour

L'attribution des licences d'ecoute existe plus,mais bon si je veut
faire exemple un report d'ecoute et recevoir une qsl d'un radioamateur
il me faut bien un indicatif swl et sa je ne peut pas
l'inventer.J'avais bien un indicatif swl c'etait F-13740 est ce que il
est toujours valable
pour se genre d'ecoute radioamateur et pour recevoir des qsl
radioamateurs?

merci de vos reponses

Marco

Nostra-tilla
On Wed, 12 Oct 2005 06:50:16 +0200, "marco13740"
wrote:

bonjour

L'attribution des licences d'ecoute existe plus,mais bon si je veut
faire exemple un report d'ecoute et recevoir une qsl d'un radioamateur il
me faut bien un indicatif swl et sa je ne peut pas l'inventer.J'avais

ha bon et pourquoi faudrait il obligatoirement un indicatif RA ?

bien un indicatif swl c'etait F-13740 est ce que il est toujours valable
pour se genre d'ecoute radioamateur et pour recevoir des qsl radioamateurs?

un simple nom prenom adresse humaine est obligatoire, comme pour tout
courrier, les RA ne sont pas suppérieurs aux autres