licence d'ecoute

Le
marco13740
bonjour

L'attribution des licences d'ecoute existe plus,mais bon si je veut
faire exemple un report d'ecoute et recevoir une qsl d'un radioamateur il
me faut bien un indicatif swl et sa je ne peut pas l'inventer.J'avais
bien un indicatif swl c'etait F-13740 est ce que il est toujours valable
pour se genre d'ecoute radioamateur et pour recevoir des qsl radioamateurs?

merci de vos reponses

Marco
125 detlequece
Le #13348331
In news:434c954c$0$7869$,
marco13740
bonjour

Cette carte d'écoute était valable cinq ans.

Un Om a été contacté pour renouveler cette carte.
Alors, plus délivrée ?
marco13740
Le #13348181
je me suis renseigner au ref elle est toujours delivrée par le ref et
valable qu'un an . oui avant elle etait valable 5 ans mais sous les
anciens indicatif swl f11 + trois lettre maintenant c'est la lettre F+
cinq chiffres

voila
cordialement
Marco