licence d'ecoute

Le
marco13740
bonjour

L'attribution des licences d'ecoute existe plus,mais bon si je veut
faire exemple un report d'ecoute et recevoir une qsl d'un radioamateur il
me faut bien un indicatif swl et sa je ne peut pas l'inventer.J'avais
bien un indicatif swl c'etait F-13740 est ce que il est toujours valable
pour se genre d'ecoute radioamateur et pour recevoir des qsl radioamateurs?

merci de vos reponses

Marco
Moi
Le #14308141
Le 12/10/2005, marco13740 a supposé :
bonjour

un report d'ecoute et recevoir une qsl d'un radioamateur il me faut
bien un indicatif swl

Pourquoi faire ? vos nom et prènom ne sont pas suffisants ?

Site : http://www.mesnews.net
marco13740
Le #14308131
moi je vous ai répondu par email

marco

Moi"
[...]

Le #14308121
moi est ce que tu es swl?
et si oui tu ecoute quoi?
Marco

"Moi"
[...]

Le #14308091
marco13740 a émis l'idée suivante :
moi je vous ai répondu par email

Moi je réponds ici, je n'ai rien à cacher.
Je suis SWL, j'écoute tout mais je ne répète rien...

Moi

Site : http://www.mesnews.net
marco13740
Le #14308061
j'ai rien a caché non plus (rire)

"Moi"
[...]

prov-1-etape
Le #14308041
Essaies de voir du côté du REF Union avec le service QSL.
73' - Jean-François

"marco13740" 434c9609$0$1726$
[...]

Le #14308001
merci
mes 73

marco

"prov-1-etape" 434cf7e4$0$1735$
[...]

Nostra-tilla
Le #14307881
On Wed, 12 Oct 2005 06:50:16 +0200, "marco13740"

[...]

ha bon et pourquoi faudrait il obligatoirement un indicatif RA ?

bien un indicatif swl c'etait F-13740 est ce que il est toujours valable
pour se genre d'ecoute radioamateur et pour recevoir des qsl radioamateurs?

un simple nom prenom adresse humaine est obligatoire, comme pour tout
courrier, les RA ne sont pas suppérieurs aux autres