licence

5 réponses
proff61
bonjour j'ai une licence de xp pro sp2 sur everest il est précisé nombre de
processeurs couverts par la licence 2

cela veut-il dire que je peux installer ce même xp sur mon pc portable
(Champ Valeur
Processeurs couverts par la licence 2)

merci à vous

5 réponses

PierreB
Bjr,

Ca m'etonnerait!
La licence est octroyée pour un seul poste, sauf dans les entreprises qui
achetent des multi licences

Tu n'aurais pas un processeur recent dual core?

Pierre

"proff61" a écrit dans le message de news:

bonjour j'ai une licence de xp pro sp2 sur everest il est précisé nombre
de processeurs couverts par la licence 2

cela veut-il dire que je peux installer ce même xp sur mon pc portable
(Champ Valeur
Processeurs couverts par la licence 2)

merci à vous

Jean-Claude BELLAMY
"proff61" a écrit dans le message de
news:
bonjour j'ai une licence de xp pro sp2 sur everest il est précisé nombre
de processeurs couverts par la licence 2

Oui, cela signifie que XP PRO supporte une machine à 2 processeurs
(XP HOME est limité à 1 seul processeur)

cela veut-il dire que je peux installer ce même xp sur mon pc portable
(Champ Valeur Processeurs couverts par la licence 2)
NON !

Une machine à 2 processeurs = UNE machine !!!!!!
Ce n'est pas du tout équivalent à 2 machines à 1 processeur.

De toute façon, si tu tentes d'installer XP sur ton portable après l'avoir
déjà installé sur un autre PC, tu vas te faire JETER au moment de
l'activation !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

proff61
dommage mais bon

merci de votre réponse

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"proff61" a écrit dans le message de
news:
bonjour j'ai une licence de xp pro sp2 sur everest il est précisé nombre
de processeurs couverts par la licence 2

Oui, cela signifie que XP PRO supporte une machine à 2 processeurs
(XP HOME est limité à 1 seul processeur)

cela veut-il dire que je peux installer ce même xp sur mon pc portable
(Champ Valeur Processeurs couverts par la licence 2)
NON !

Une machine à 2 processeurs = UNE machine !!!!!!
Ce n'est pas du tout équivalent à 2 machines à 1 processeur.

De toute façon, si tu tentes d'installer XP sur ton portable après l'avoir
déjà installé sur un autre PC, tu vas te faire JETER au moment de
l'activation !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

carnoli
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"proff61" a écrit dans le message de
news:

De toute façon, si tu tentes d'installer XP sur ton portable après
l'avoir déjà installé sur un autre PC, tu vas te faire JETER au moment
de l'activation !

Du moment que J.C.B te l'écrit, tu peux le croire.... Espérant qu'il ne
lise pas mon message, sache cependant que si tu ne crains pas de passer
du côté obscur y a moyen de moyenner....., (mais cela tout en le
sachant, il lui est interdit de l'écrire)

proff61
"carnoli" a écrit dans le message de news:

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"proff61" a écrit dans le message de
news:

De toute façon, si tu tentes d'installer XP sur ton portable après
l'avoir déjà installé sur un autre PC, tu vas te faire JETER au moment de
l'activation !

Du moment que J.C.B te l'écrit, tu peux le croire.... Espérant qu'il ne
lise pas mon message, sache cependant que si tu ne crains pas de passer du
côté obscur y a moyen de moyenner....., (mais cela tout en le sachant, il
lui est interdit de l'écrire)

c'est une licence dell après enregistrement chez Microsoft dans everest il
me marque : Activation du produit (WPA) Non géré et pourtant il m'accepte le
genuine etc...