Licence

2 réponses
HD
Bonjour,

Ma sœur n'a plus son cd d'installation Windows XP Familial... par contre,
elle a toujours l'étiquette Microsoft avec son numéro de licence. Est il
possible de réinstaller son PC avec un cd d'installation d'un autre PC
quitte à changer ensuite le numéro de licence dans la base de registre ?
Cela va-t-il fonctionner et est-ce légal ? Il me semble que oui... mais je
préfère demander confirmation.

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

2 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour,

Ma soeur n'a plus son cd d'installation Windows XP Familial... par contre,
elle a toujours l'étiquette Microsoft avec son numéro de licence. Est il
possible de réinstaller son PC avec un cd d'installation d'un autre PC
quitte à changer ensuite le numéro de licence dans la base de registre ?
Cela va-t-il fonctionner et est-ce légal ? Il me semble que oui... mais je
préfère demander confirmation.

Merci d'avance pour votre aide

@+
HD

Salut,

Tu prends un CD de la même version que celle sur l'étiquette,
et tu installes avec le numéro sur l'étiquette. (sujet déjà traité
des dizaines de fois).

Tonio :-(
Laurent Jumet
Hello HD !

"HD" wrote:

Ma s'ur n'a plus son cd d'installation Windows XP Familial... par contre,
elle a toujours l'étiquette Microsoft avec son numéro de licence. Est il
possible de réinstaller son PC avec un cd d'installation d'un autre PC
quitte à changer ensuite le numéro de licence dans la base de registre ?
Cela va-t-il fonctionner et est-ce légal ? Il me semble que oui... mais je
préfère demander confirmation.

Les CD ne contiennent pas la licence.
Elle peut installer comme elle veut, mais elle doit tenir compte de la langue et la version.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]