licence expirée TSE avec Platine Axel

docteurpentium
Le serveur est en windows 2000 SP4, j'ai les licences TSE en OPEN

Les clients sont des platines AXEL modele 75.

Les licences sont toujours temporaires et ne passent pas en illimitées, je
ne comprends pas, et quand le délai est expiré pour un client, impossible de
le réactiver.

Si vous avez aussi connaissance de ce prolème ou une solution, merci de
répondre.

sebastien
Salut ,

Il faut 2 type de licence :
- les licences TSE
- les licences call

ce qui se passe chez toi c'est que tu n'as que des licence
call qui elles suffisent pour des postes en 2000pro,xpro.
pour tes platines il te faut en plus les licences TSE

[...]

.

docteurpentium
J'ai bien mes licences TSE.

J'ai eu la solution par la societe AXEL.
Il faut mettre à jour le firmeware sur les platines version 0303e depuis le
service SP3 de windows 2000.