Licence, faux bug, et future !

3 réponses
philafil
Bonjour,

Mon neuneu de pirate me nique la connexion avec blablacar ...
(ou c'est d=C3=A9velopp=C3=A9 avec les pieds)
Je voulais aller voir le Manneken-Pis, il est pas d'accord !

Sinon, mon raspberry, qui est enrhum=C3=A9 et l'histoire des drivers qui so=
nt des modules enfin des salades que certains essayent de faire gober =C3=
=A0 des carnivores ...(c'est encore une honte, beaucoup se mare et reste pa=
ssif !)

Donc maintenant non content de chioler comme dirait les juristes, pour que =
notre opinions colles =C3=A0 l'opinion de certains du LL, il faut te farcir=
des heures interminables d'administrations curatives, =C3=A0 d=C3=A9faut d=
'avoir fait de la pr=C3=A9ventive ...
Le libre n'est plus accessible =C3=A0 un super_neuneu ?

Si tu veux que je ne l'utilise plus, tu as cas changer la licence, alors se=
ulement =C3=A0 ce moment j=E2=80=99antiquerais !

J'ai l'impression qu'il y a des merdeux du proprio dans la carambistouille,=
ou y a un nouveau truc en C pour d=C3=A9couvrir les data sheets ?
(c'est histoire de BIOS, d'adresse MAC, de UP DOWN, =C3=A7=C3=A0 me laisse =
dubitatif !) Mais tes pay=C3=A9s pour faire =C3=A7=C3=A0 ? Et bien je te so=
uhaite ?

--=20
Ptilou

3 réponses

Jo Engo
Le Fri, 02 Feb 2018 01:03:58 -0800, philafil a écrit :
User-Agent: G2/1.0

Ptilou, si¹ tu veux être crédible, emploie un _vrai_ lecteur de news.
¹ Condition nécessaire et pas suffisante, bien entendu.
--
Quand il y a une vieille fille dans une maison,
les chiens de garde sont inutiles.
-+- Honoré de Balzac -+-
ptilou
Bonjour
Écoute : j'ai une merde dans le bios UEFI, et comme vous programmer av ec les pieds j'l'ai jusqu'à l'os !
J'irai cracher sur vos tombes !
Boris Vian
--
Ptilou
ptilou
Le vendredi 2 février 2018 11:31:31 UTC+1, Jo Engo a écrit :
Le Fri, 02 Feb 2018 01:03:58 -0800, philafil a écrit :
User-Agent: G2/1.0

Ptilou, si¹ tu veux être crédible, emploie un _vrai_ lecte ur de news.
¹ Condition nécessaire et pas suffisante, bien entendu.
--
Quand il y a une vieille fille dans une maison,
les chiens de garde sont inutiles.
-+- Honoré de Balzac -+-

STOMY BUGSY:
Choisis le droit chemin
C'est le seul par lequel on n'se fait jamais attraper
Retiens bien, le savoir est une arme
Maitenant, tu sais, le savoir est une arme bébé, ne l'oublie jama is
Mais desfois tu es blessé
Souvent tu es armé
--
Ptilou