Licence Flash Communication

farfayus
Bonjours.
je laisse ce message car j'ai pas trouvé de réponses à certaines questions.

1 : entre la version personnal et professional, on a un changement de 1 mb/sec à 10mb/sec...
bon ok, mais c'est par connecté ou à diviser par connectés...? parce que ça serait ridicule quand même 10Mb/sec divisé par 2500 contectés... au final ça fait pas beaucoup...

2 : si je fait une présentation en live avec la version personnal, vu que c'est pour 50 connectés et que un écran qui diffuse est connecté au serveur, est ce que ça veut dire que je peux seulement faire ma présentation à 49 personnes.??? si c'est ça, ça fait un peu chèrs non..?

3 : Vu que on peut cumuler les licences sur un serveur, comment ça se passe niveau débits quand j'ai une licences pro à 2500 connectés + 1 ou 2 personnal à 50 connectés... ça fait 2600 connectés mais tout le monde est à 10mb/sec ou y en a qui aurront pas de chance et tomberont à 1mb/sec...?

4 : Vu le prix exorbitant des licences en Frances, on les achètes au USA via le net, mais est ce que pour être revendeur de licences, il faut un nombre minimum par ans..??? Je pose cette question car on fait du flash Com en location, mais on a aussi de plus en plus de gens qui veulent qu'on leur installe des systèmes en interne.

Ensuite. y a t' il possiblité que un commercial ou plutôt quelqu'un de compétent puisse prendre rendez vous avec nous pour avoir des réponses si on a pas de réponces pour le moment à toutes ces questions ou que les réponses sont au cas par cas et donc pas répondable sur un forum.

merci d'avance.

Faya :
www.djellyfish.com

farfayus
y a pas de réponses à mes questions...
ou les français de macromédia sont pas au courrant.... lol ;-)

faya Mx 2003