Licence MAJ 7, juste pour comprendre...

1 réponse
Quartzkyte
Vu sur le site M$ :

Si vous utilisez actuellement Windows Vista
Si vous disposez de Windows Vista, vous pouvez télécharger des versions de
mise à jour Windows 7. Vous pouvez procéder à une nouvelle installation
(sauvegardez vos fichiers, faites une nouvelle installation, puis
réinstallez vos applications) ou à une mise à jour sur place (Windows 7
s'installe sur Windows Vista).

Si vous utilisez des versions antérieures
Si vous disposez de Windows XP, vous pouvez télécharger des versions de mise
à jour Windows 7. Mais vous devrez sauvegarder vos fichiers, procéder à une
nouvelle installation, puis réinstaller vos applications. Si vous disposez
de Windows 2000, vous devrez acquérir une version complète du produit et
procéder à une nouvelle installation.

Question : à partir du moment ou dans un cas comme XP on doit faire une
nouvelle installation, qu'est-ce qui vérifie qu'on n'est pas un pauvre
ancêtre sous 2000 ? Ou 98 ?

--
Quartzkyte
quartzkyte@laposte.net

1 réponse

Herser
Quartzkyte wrote:
Vu sur le site M$ :

Si vous utilisez actuellement Windows Vista
Si vous disposez de Windows Vista, vous pouvez télécharger des
versions de mise à jour Windows 7. Vous pouvez procéder à une
nouvelle installation (sauvegardez vos fichiers, faites une nouvelle
installation, puis réinstallez vos applications) ou à une mise à jour
sur place (Windows 7 s'installe sur Windows Vista).

Si vous utilisez des versions antérieures
Si vous disposez de Windows XP, vous pouvez télécharger des versions
de mise à jour Windows 7. Mais vous devrez sauvegarder vos fichiers,
procéder à une nouvelle installation, puis réinstaller vos
applications. Si vous disposez de Windows 2000, vous devrez acquérir
une version complète du produit et procéder à une nouvelle
installation.
Question : à partir du moment ou dans un cas comme XP on doit faire
une nouvelle installation, qu'est-ce qui vérifie qu'on n'est pas un
pauvre ancêtre sous 2000 ? Ou 98 ?

Faut insérer le CD à un moment
Enfin, ça a été comme ça.
Pas tester dans le cas cité
Mais ça parait imparable (presque)

Herser