Licence millenium pour 98?

snowman520
Salut!!
J'ai récupéré une vieille becane P3 1GHZ 256 de ram et une bonne carte
grafik.
Je viens de me commander un bon HDD de 160Go et une carte pci wifi pour
accrocher toutes les box...

Le truc c'est que la seule licence dispo que j'ai c windows millenium et je
n'en suis pas super satisfait du point de vue de sa stabilité .
Je ne veut pas en ht d'autre donc la g pas le choix .

On m'a donné cette source qui stipule que l'on peut utiliser une version
antérieure de windows si l'on a une licence:
http://download.microsoft.com/download/5/4/E/54E41EBE-6C76-4B33-A511-A6505B9FBC58/MicrosoftProductUseRights_Worldwide_French_Dec2005.doc

Mais je voudrais bien en etre certain et avoir la methode a suivre (
install, cd key?...
)

Je serais partant pour mettre windows 98SE et au mieux windows2000 .
Qu'en pensez vous???

snowman520
personne pour m'aider???
Je fais quoi moi?
C pas normal qq1 qui veut rester dans la legalité sur licence windows?MERCI
scraper
Bonjour snowman520, dans le message
tu disais :

personne pour m'aider???
Je fais quoi moi?
C pas normal qq1 qui veut rester dans la legalité sur licence
windows?MERCI

c'est normal, quelqu'un qui connait pas la réponse (on peut pas tout savoir,
pas vrai ?) qui te réponde n'importe quoi pour te faire plaisir ? ;-)

s'il est vrai que tu peux utiliser une version antérieur de produit, il
n'est stipulé nulle part dans ton document (65 pages !!!) comment procéder

en outre, je ne suis pas certain que win 2 k soit un systeme antérieur à
winMe : ce n'est pas la même famille d'OS ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper