licence multiposte

cadfael
je souhaite verifier une information que l'on m'a donn=E9e,=20
mais que je n'arrive pas =E0 trouver.

Est-il vrai que contrairement =E0 word et =E0 Excel, je peux=20
utiliser Access sur plusieurs ordinateur de la m=EAme=20
soci=E9t=E9 sans achat d'une licence particuli=E8re ?

Merci pour votre aide

Philippe
Bonjour,

A ma connaissance, le seule possibilité d'utiliser Access
sur des postes sans licence est quand la base est diffusée
avec un Run Time Access.

Pour ce procurer le run time il faut acheter le produit
Office Developper (achat d'une seule licence).

Ensuite tu installes le run time et la base access sur
autant de postes que tu veux.

Cordialement,

Philippe