licence OEM et formatage disque dur

1 réponse
marioski
bonjour,

simple question:
La licence OEM d'un logiciel est =C3=A0 changer lorsqu'on change de disque =
dur ou de carte m=C3=A8re.
Formater le disque dur =C3=A9quivaut-il =C3=A0 changer le disque dur?
En fait,si je formate le disque dur,est-ce que je peux r=C3=A9installer des=
sus le logiciel OEM sans changer de licence?

merci de votre aide

1 réponse

Th.A.C
Le 03/03/2017 à 16:04, marioski a écrit :
bonjour,
simple question:
La licence OEM d'un logiciel est à changer lorsqu'on change de disque dur ou de carte mère.
Formater le disque dur équivaut-il à changer le disque dur?
En fait,si je formate le disque dur,est-ce que je peux réinstaller dessus le logiciel OEM sans changer de licence?
merci de votre aide

Seule la carte mère est considérée comme liée à la license.