Licence Office Ultimate 2007 par l'offre étudiant

Nicolas B.
Bonsoir,

J'ai acheté Office par l'offre étudiant ici :
http://www.officepourlesetudiants.fr/home.asp

Je n'arrive pas à savoir sur combien d'ordinateurs je peux l'installer.

Dans le CLUF, il a trois cas qui sont proposés (vente au détail, OEM ou
MLK). Il est précisé que pour savoir quelle section du contrat
s'applique, il faut regarder ce qu'il y a écrit à côté de la clé de
produit sur la page de téléchargement.

Or, il n'y a rien de marqué à côté de la clé...

Quelqu'un sait-il de quelle licence on dispose via l'offre étudiant ?

(J'ai peut-être raté quelque chose dans le CLUF... Je ne me suis pas
tapé la lecture complète des 22 pages.)

Merci,

Nicolas

Geo

[...]

Voici une page qui est sans doute plus claire que la Cluf :
http://office.microsoft.com/fr-fr/products/HA102240441036.aspx

Ce qui est certain c'est que ce n'est pas une licence OEM.
La MLK est une licence sans disque, sans doute êtes-vous dans ce cas ?

--
A+

Nicolas B.
Bonsoir et merci pour votre aide,

http://office.microsoft.com/fr-fr/products/HA102240441036.aspx

Effectivement, c'est mieux expliqué, mais ils n'en disent pas vraiment
plus que dans le contrat. La page de téléchargement que j'ai n'a pas la
même allure que celle indiquée sur le site ci-dessus.

Ce qui est certain c'est que ce n'est pas une licence OEM.
La MLK est une licence sans disque, sans doute êtes-vous dans ce cas ?

En fait, j'ai à la fois téléchargé Office ET reçu un DVD de sauvegarde
de la version téléchargée.
Donc, la "vente au détail" n'est pas exclue non plus. Mais je penche
plutôt pour une version MLK, car sur le disque de sauvegarde, il y a
marqué "Logiciel sans licence ; Ce logiciel ne peut être utilisé qu'avec
une licence acquise séparément."

Nicolas

[...]

Geo

[...]

Et les conditions d'installation sont les mêmes.
C'est certain que pour l'OEM elles sont très restrictives.
Pour les autres je ne sais pas.
Tiens, il va falloir que je sorte la Cluf !

--
A+

remjes

[...]

j'ai la même version et c'est une licence FPP qui correspond à une
licence de vente au détail :

Voici le CLUF de cette licence :
2. INSTALLATION ET DROITS D’UTILISATION. Avant d'utiliser le logiciel en
vertu d'une licence, vous devez attribuer ladite licence à un
dispositif. Ce dispositif est le « dispositif concédé sous licence ».
Une partition matérielle est considérée comme un dispositif séparé.
a. Dispositif concédé sous licence. Vous êtes autorisé à installer et à
utiliser une copie du logiciel sur le dispositif sous licence.
b. Dispositif portable. Vous êtes autorisé à installer une autre copie
sur un dispositif portable à des fins d’utilisation par le seul
utilisateur principal du dispositif concédé sous licence.
c. Dissociation de composants. Les composants du logiciel sont concédés
sous licence en tant qu’unité unique. Vous n’êtes pas autorisé à
dissocier les composants et à les installer sur différents dispositifs.

Salut
Rémy