Licence et paramètres flash player

Régine
Bonjour,
Je ne sais pas si je rêve ce matin mais j'ai été emm... avec le nouveau
player qui me demande de regler les paramètres en ligne afin d'autoriser
l'execution de clip flash dans certains sites web.

Ma question.

Est-ce que tous les utilisateurs web doivent faire ce paramètrage?
Si c'est le cas je crains que certains n'y arrivent pas et alors que mes
réalisation sous flash ne fonctionneront plus normalement.

Peut on utiliser le lecteur flash sans faire ces reglages.

Cordialement
Régine

ekameleon
Hello :)

c'est surtout que la personne qui a fait son animation l'a mal intégré..
car en général on utilise l'ouverture automatique du panneau de
propriété du FlashPlayer si l'on doit proposer l'utilisation d'une
WebCam ou d'un Micro dans un site par exemple... le reste du temps c'est
une mauvais manip du développeur ou de l'intégrateur du site et il
suffit d'envoyer un mail au webmaster du site pour que cela soit corrigé :)

EKA+ :)