Licence et Process Info

Geko
Bonjour,

J'aimerais savoir comment fonctionne le syst=E8me de licence=20
sous sql(7 / 2000). J'ai sql7 et j'ai des applications=20
maisons qui interagissent avec les bases. Les usagers du=20
programme utilisent tous le m=EAme login (int=E9grer au=20
programme). Si 20 personnes utilisent le programme en m=EAme=20
temps, est-ce que j'utilise 25 licences ou une seule ?=20
Quand je regarde dans Process Info je vois 25 spid=20
diff=E9rent pour ce programme, est-ce que =E7a touche aux=20
licences ou =E7a n'a rien =E0 voir ?

Merci de m'=E9clairer !

Med Bouchenafa [MVP]
C'est le nombre de postes qui se connectent à SQL/Server qui compte
Qu'ils utilisent tous le même programme ne change rien.
Le nombre de spid n'est pas fiable.
Car même poste peut utiliser plusieurs process et donc plusieurs spid
Et dans ce dernier cas, cela ne compte que pour une seule licence

25 postes donc 25 licences client

--
Salutations
Med Bouchenafa

"Geko" a écrit dans le message de news:
1dfa01c3e038$ebff66c0$
Bonjour,

J'aimerais savoir comment fonctionne le système de licence
sous sql(7 / 2000). J'ai sql7 et j'ai des applications
maisons qui interagissent avec les bases. Les usagers du
programme utilisent tous le même login (intégrer au
programme). Si 20 personnes utilisent le programme en même
temps, est-ce que j'utilise 25 licences ou une seule ?
Quand je regarde dans Process Info je vois 25 spid
différent pour ce programme, est-ce que ça touche aux
licences ou ça n'a rien à voir ?

Merci de m'éclairer !