Licence Runtime VB

1 réponse
Ektor31
Bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont les contraintes en terme de licence pour
déployer une application sur des postes autres que dev. (Sans visual Studio).

Merci

1 réponse

Guillaume Davion
On 31 mar, 16:26, Ektor31 wrote:
Bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont les contraintes en terme de licence pour
déployer une application sur des postes autres que dev. (Sans visual Stu dio).

Merci

Aucune à priori.
Le framework .NET est gratuit et redistribuable (il est même dans
windows update pour la version 2).