Licence serveur

1 réponse
BC
Bonjour,
Windows 2000 serveur SP3
Dans le journal des évènements
j'ai l'erreur suivante :
"Le produit Windows Server n'a plus de licences.
Utilisez le Gestionnaire de licences dans Outils d'administration pour
connaître les utilisateurs abusifs et le nombre de licences que vous devez
acheter."
Pourtant le système est configurer en licence par SIÈGE.
Où est le problème ?
Merci

1 réponse

O.B. [MVP]
bonjour,
vérifiez dans le gestionnaire si vous n'avez pas des doublons et/ou s'il n'y
a pas des poste remplacés qui utilisent encore des licence, si c'est le cas
révoquez ces licences et le message n'apparaîtra plus

si ce n'est pas le cas vérifiez que vous avez bien le nombre de licences
correspondant au nombre de postes connecté, si vous avez plus de postes que
de licence achetez des licences supplémentaires

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne répondre QUE dans le newsgroup SVP

---

BC wrote:
Bonjour,
Windows 2000 serveur SP3
Dans le journal des évènements
j'ai l'erreur suivante :
"Le produit Windows Server n'a plus de licences.
Utilisez le Gestionnaire de licences dans Outils d'administration pour
connaître les utilisateurs abusifs et le nombre de licences que vous
devez acheter."
Pourtant le système est configurer en licence par SIÈGE.
Où est le problème ?
Merci